PRÉSENTATION

Fondée en 1936 par MM. Dreyfus et Chevalier, la SOCIETE METALLURGIQUE DE PARIS SAINT-DENIS, dont les bureaux sont initialement situés à Paris et l’atelier à Saint-Denis, est une entreprise à vocation familiale.

Elle est spécialisée dans la fourniture de produits métallurgiques et d’alliages spéciaux finis et semi-finis à destination des prestigieuses industries aéronautiques, nucléaires, mécaniques, etc.

Au cours du XXe siècle, différents acteurs successifs vont s’atteler au développement et à la pérennisation de la société.

C’est à ce titre qu’en 1993, M. Christian Lambert, actuel PDG, constitue la société PARIS SAINT-DENIS ACIERS afin de reprendre l’activité de la SOCIETE METALLURGIQUE DE PARIS SAINT-DENIS.

Le 1er janvier 2001, le département aéronautique de PSD ACIERS  est détaché pour constituer une entité indépendante : PARIS SAINT-DENIS AERO qui regroupe dorénavant le traitement de toute l’activité aéronautique.

Depuis 2001, PSD AERO s’est imposé comme un acteur européen  majeur de la distribution de produits métallurgiques destinés à la construction aéronautique. Son domaine d’activité est le stockage, le débit et le négoce.

Elle distribue une gamme complète de produits techniques nécessaires à la construction d’avions, d’hélicoptères et de moteurs. Notre système de Management de la Qualité respecte les séries 9100 de l’IAQG. PSD AERO est fournisseur de rang 1 des principaux acteurs du secteur aéronautique, c’est en ce sens qu’elle est qualifiée par les plus grands donneurs d’ordre : AIRBUS, SNECMA, EUROCOPTER, DASSAULT AVIATION, etc.

Fortes de leur expérience et de leur rigueur acquises au cours de ces années, les 2 sociétés affichent aujourd’hui un effectif de 50 personnes qui leur ont permis de multiplier leur chiffre d’affaire par 10 en 10 ans.